VOTRE APPAREIL TOMBE EN PANNE
Votre appareil est sous garantie ou hors garantie, il vient de tomber en panne et vous n'avez pas de réparateur agréé proche de chez vous.
Vous avez l'habitude de votre appareil et vous décidez de ne pas le jeter.
APPELEZ NOTRE CALL-CENTER
Vous pouvez nous contacter au 04 67 79 84 54, en remplissant au préalable le formulaire de prise en charge.
Une de nos hotesses va vous guider:
a) dans le choix de votre forfait de réparation en fonction du type d'appareil.
Nos forfaits de réparation englobent :
-Le remplacement de toutes les pièces détachées internes : cassées, détériorées ou usées
-La main d’œuvre nécessaire à la durée de l’intervention.
b) La méthode pour expédier votre appareil dans les meilleures conditions.
EMBALLEZ VOTRE APPAREIL
Emballez votre appareil soigneusement en suivant la "procédure pour l'envoi d'un appareil" qui vous sera envoyé par mail.
Note importante : le remplacement des pièces externes (élément esthétique, réservoir, etc...) n’entre pas dans le cadre de nos forfaits de réparation et fera donc l’objet d’une facturation supplémentaire.
NOS TECHNICIENS REPARENT VOTRE APPAREIL
Dès réception de votre appareil dans nos ateliers, nos techniciens agréés et formés par les fabricants expertiseront la panne et procèderont dans les plus bref délais à la réparation
Processus de réparation:
- Etablissement d’un "diagnostic d’entrée"
- Identification de la panne
- Echange des pièces défectueuses
- Détartrage pour les cafetières et nettoyage de l'appareil
- Essais complet avant retour
Après intervention, les pièces remplacées sont garanties 12 mois.
RECEVEZ CHEZ VOUS VOTRE APPAREIL REPARE
Le transporteur vous livre votre appareil réparé soigneusement emballé au préalable par notre équipe.