MIDI PIÈCES MÉNAGER & SA LIVRAISON

- Modes et Tarifs -

Dans un soucis de compétitivité et afin de vous proposer des tarifs avantageux, Midi Pièces Ménager a choisi de faire confiance à 4 entités de transport.

Lors du processus de commande, en fonction du poids et de l'encombrement des pièces, Midi Pièces Ménager vous proposera différentes solutions de transport. Et comme un client est aussi précieux qu’un diamant, Midi Pièces Ménager vous offre les frais d'expédiiton pour toute commande d’un montant supérieur à 200 €.

Midi Pièces Ménager et ses 4 entités de transport : (Les délais spécifiés sont donnés à titre indicatif par le prestataire).

  • Colissimo La Poste décliné en : Colissimo Domicile sans signature, Colissimo Point Relais, Colissimo Recommandé, Colissimo Dom-Tom et Colissimo International 
  • Lettre Suivie pour tous colis inférieur à 50 grammes
  • DPD décliné en : DPD relais pickup, DPD Predict domicile, DPD Lieu de travail (pour la France Métropolitaine uniquement).
  • Retrait Comptoir décliné en 3 adresses : au 175 rue de la Garriguette 34130 Saint-Aunès / au 30 avenue Louis Boucher 34500 Béziers / au 5-7C rue Marie Curie 78310 Maurepas
TABLEAU

France

Colissimo Domicile sans signature : le colis est livré en boîte aux lettres sans signature. Si ce dernier ne rentre pas dans la boîte aux lettres et si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le colis sera déposé dans le Bureau de Poste rattaché à votre domicile ; un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.

Colissimo Recommandé : le tarif comprend l’assurance. Remise contre signature. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.

Colissimo Point de Retrait : le colis est livré dans le Point de Retrait choisi lors de la commande. Une pièce d'identité au nom de la commande vous sera demandé pour le retrait du colis. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.

Lettre Suivie : pour les pièces dont le poids est inférieur à 50 grammes ; livraison en boîte aux lettres sans signature

DPD Predict Domicile : le colis est livré à votre domicile contre signature. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, DPD peut demander à un voisin de réceptionner votre colis. Le livreur peut également effectuer un 2e passage dès le lendemain. Si personne ni vous ni voisins ou autre ne peut réceptionner le colis, DPD dépose votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile ; un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.

Retrait au comptoir : lorsque votre commande est disponible dans l'un de nos 3 magasins, nous vous contactons par mail ou par téléphone.

DOM-TOM

Outre-Mer Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Ile de la Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyanne Française

Outre-Mer Zone 2 : Ile Maurice, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française

Europe

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Ireland, Roumanie, Estonie

Zone 2 : Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni

Zone 3 : Pologne, République Tchèque, Danemark, Slovaquie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Hongrie

Zone 4 : Finlande, Suède, Norvège, Islande, Russie

Service client midi pièces ménager

ASSISTANCE CLIENT

Nous sommes à votre service pour répondre à vos questions.

Midi pièces ménager

LIVRAISON RAPIDE

Livraisons par transporteurs, chez-vous ou en points relais.

Midi pièces ménager

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d’avis, 100% satisfaction client.

Midi pièces ménager

PAIEMENT SÉCURISÉ

Payez avec les méthodes sécurisées ATOS de HSBC, Paypal…