MIDI PIÈCES MÉNAGER & SA LIVRAISON
- Modes et Tarifs -
Dans un soucis de compétitivité et afin de vous proposer des tarifs avantageux, Midi Pièces Ménager a choisi de faire confiance à 4 entités de transport.
Lors du processus de commande, en fonction du poids et de l'encombrement des pièces, Midi Pièces Ménager vous proposera différentes solutions de transport. Et comme un client est aussi précieux qu’un diamant, Midi Pièces Ménager vous offre les frais d'expédiiton pour toute commande d’un montant supérieur à 200 €.
Midi Pièces Ménager et ses 4 entités de transport : (Les délais spécifiés sont donnés à titre indicatif par le prestataire).
- Colissimo La Poste décliné en : Colissimo France, Colissimo Recommandé, Colissimo Dom-Tom et Colissimo International
- Lettre Suivie pour tous colis inférieur à 50 grammes
- GLS pour la France Métropolitaine uniquement hors Corse.
- Retrait Comptoir : 175 rue de la Garriguette - 34130 Saint-Aunès

France
Colissimo Recommandé : le tarif comprend l’assurance. Remise contre signature. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.
So Colissimo : le colis est livré en boîte aux lettres sans signature. Si ce dernier ne rentre pas dans la boîte aux lettres et si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le colis sera déposé dans le Bureau de Poste rattaché à votre domicile ; un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.
Lettre Suivie : pour les pièces dont le poids est inférieur à 50 grammes ; livraison en boîte aux lettres sans signature
GLS (Hors Corse) : le colis est livré à votre domicile contre signature. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, GLS peut demander à un voisin de réceptionner votre colis. Le livreur peut également effectuer un 2e passage dès le lendemain. Si personne ni vous ni voisins ou autre ne peut réceptionner le colis, GLS dépose votre colis dans le point relais Mondial Relay le plus proche de votre domicile ; un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.
Retrait au comptoir : lorsque votre commande est disponible au magasin de Saint-Aunès (34), nous vous contactons par mail ou par téléphone.
DOM-TOM
Outre-Mer Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Ile de la Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyanne Française
Outre-Mer Zone 2 : Ile Maurice, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française
Europe
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Ireland, Roumanie, Estonie Zone 2 : Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni Zone 3 : Pologne, République Tchèque, Danemark, Slovaquie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Hongrie Zone 4 : Finlande, Suède, Norvège, Islande, Russie

ASSISTANCE CLIENT
Nous sommes à votre service pour répondre à vos questions.

LIVRAISON RAPIDE
Livraisons par transporteurs, chez-vous ou en points relais.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d’avis, 100% satisfaction client.

PAIEMENT SÉCURISÉ
Payez avec les méthodes sécurisées ATOS de HSBC, Paypal…