Midi Pièces Ménager et sa Livraison


- Modes et Tarifs -


 

Dans un soucis de compétitivité et afin de vous proposer des tarifs avantageux, Midi Pièces Ménager a choisi de faire confiance à 4 entités de transport.

Lors du processus de commande, en fonction du poids et de l'encombrement des pièces, Midi Pièces Ménager vous proposera différentes solutions de transport.

Et comme un client est aussi précieux qu’un diamant, Midi Pièces Ménager vous offre les frais d'expédiiton pour toute commande d’un montant supérieur à 200 €.

 

Midi Pièces Ménager et ses 4 entités de transport :

(Les délais spécifiés sont donnés à titre indicatif par le prestataire).

-Colissimo La Poste décliné en : Colissimo France, Colissimo Recommandé, Colissimo Dom-Tom et Colissimo International

-Lettre Suivie pour tous colis inférieur à 0.050 grammes

-GLS pour la France Métropolitaine uniquement hors Corse.

-Retrait Comptoir : 175 rue de la Garriguette - 34130 Saint-Aunès

 

modes de transport et expedition midi piecesmenager

 

France

  • Colissimo Recommandé : le tarif comprend l’assurance. Remise contre signature. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.
  • So Colissimo : le colis est livré en boîte aux lettres sans signature. Si ce dernier ne rentre pas dans la boîte aux lettres et si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le colis sera déposé dans le Bureau de Poste rattaché à votre domicile ; un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.
  • Lettre Suivie : pour les pièces dont le poids est inférieur à 0.050 grammes ; livraison en boîte aux lettres sans signature
  • GLS (Hors Corse) : le colis est livré à votre domicile contre signature. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, GLS peut demander à un voisin de réceptionner votre colis. Le livreur peut également effectuer un 2e passage dès le lendemain. Si personne ni vous ni voisins ou autre ne peut réceptionner le colis, GLS dépose votre colis dans le point relais Mondial Relay le plus proche de votre domicile ; un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevez votre numéro de suivi par mail lors de l'expédition de votre commande.
  • Retrait au comptoir : lorsque votre commande est disponible au magasin de Saint-Aunès (34), nous vous contactons par mail ou par téléphone.
 
DOM-TOM
  • Outre-Mer Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Ile de la Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyanne Française
  • Outre-Mer Zone 2 : Ile Maurice, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française

 

Europe

  • Zone 1 : Allemagne, Belgique, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Ireland, Roumanie, Estonie
  • Zone 2 : Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni
  • Zone 3 : Pologne, République Tchèque, Danemark, Slovaquie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Hongrie
  • Zone 4 : Finlande, Suède, Norvège, Islande, Russie

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